Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compte rendu de réunion

+3
roms
peG
mounios
7 participants

Aller en bas

compte rendu de réunion Empty compte rendu de réunion

Message  mounios Mar 28 Avr - 20:06

J'aimerais (limite un ordre), que vous alliez sur le site de l'ufolep, section foot, et que téléchargé le diaporama mis à votre disposition. Que vous soyez sensibilisé sur ce qui a été dit.. http://www.ufolep81.com/pages/foot.html

De plus l'ufolep cherche toujours des personnes intéressé pour faire parti de la commission foot 7. Cela consiste à, je cite :La commission se réunit environ 1 fois par mois (de septembre à mai). Nous fixons les réunions en fonction des disponibilités des membres. Lors des réunions, on vérifie les feuilles de matchs, on fait les tirages au sort, on vérifie les reports, on s'occupe des récompenses pour les finales etc...

On traite également les problèmes identifiés ou signalés à la délégation : feuille de match en retard, demande d'arbitre neutre, problème lors des matchs (sanction, audition de personnes ou envoi en discipline)... Lorsqu'un problème doit être réglé rapidement, souvent j'appelle les membres pour avoir leur avis.

L'idée est surtout d'avoir plusieurs personnes issues de clubs différents, qui s'y connaissent bien en foot, et qui sont, pour la délégation, des personnes ressources et référentes pour l'activité.

J'essaie que tout cela se passe dans une bonne ambiance, je coordonne les réunions, les décisions et je m'assure du respect des règlements et des statuts. Les frais de déplacement sont remboursés aux membres. L'idée est que chaque personne fait ce quelle peut en fonction de ses disponibilités. Certains membres ont du temps, et de temps en temps viennent contrôler les licences et les feuilles de matchs, d'autres comme M. Trevisiol préfèrent aller sur des matchs, d'autres qui sont joueurs viennent aux réunions et donnent leur avis technique etc...

Plus il y a de clubs représentés, plus les décisions seront concertées et moins contestées... Si quelqu'un de chez vous est intéressé, nous l'accueillerons avec plaisir.
Hervé et Stéphane, les deux plus jeunes de la commission, aimerait que d'autres jeunes s'investissent avec eux pour les aider.



Si des intéressé il y a, n'hésité à me le dire A+ evrybody
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de réunion Empty Re: compte rendu de réunion

Message  mounios Mar 28 Avr - 20:10

Pour ceux qui sont fâché avec leur souris et leur clavier, le diaporama est, dans le tableau, sur la ligne Activitée, et c le premier truc que vous voyez et cliquer dessus ...... il devrait s'afficher tous seul.
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de réunion Empty Re: compte rendu de réunion

Message  peG Mer 29 Avr - 10:22

Mdr, à un moment, je me suis fait peur !

" Mesure 2009-2010 : (que l'on ne prendra pas) "< je l'avais pas vu ça^^

Arrêter l'activité foot en UFOLEP. "


Après, s'ils veulent des jeunes, il faut voir... Si les réunions se font sur Albi même, peut-être que ça pourrait m'intéresser... A réfléchir ^^'
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de réunion Empty Re: compte rendu de réunion

Message  mounios Mer 6 Mai - 16:48

Pour la fin de saison l'ufolep me demande, le nom de 3 club de D4, chez qui on pense à avoir été le mieux reçut, n'ayant pas été là à chaque fois dite moi vaut suggestion et je ferais au mieux (répondais moi maxi jusqu'à vendredi soir, sinon je fais au hasard)
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de réunion Empty Re: compte rendu de réunion

Message  peG Mer 6 Mai - 16:50

Cunac, Ambres (les oranges à la mi-temps font leur effet Very Happy) et Labastide malgré l'état du terrain.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de réunion Empty Re: compte rendu de réunion

Message  roms Mer 6 Mai - 17:17

Cunac, Ambres et Lasgraisses
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de réunion Empty Re: compte rendu de réunion

Message  Tom Mer 6 Mai - 18:02

tout pareil que romain !

Tom
Geek Dégueulasse

Messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de réunion Empty Re: compte rendu de réunion

Message  Marco Jeu 7 Mai - 12:29

Pas de préférences particulières...
J'avoue ne pas vraiment prêter beaucoup d'attentions aux équipes une fois le match passé...
Mais bon, je vais faire un effort et dire : Cunac (par chauvinisme sûrement et surtout parce qu'on les connaît...), Ambres et Lasgraisses (il me semble que ce sont eux qui ont été assez sympa pour arbitrer quand on en a eu besoin).

Marco

Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de réunion Empty Re: compte rendu de réunion

Message  tomasao Jeu 7 Mai - 20:58

Alors moi je vous emmerde! je dirais berlatz, labastide saint george, et castre! Twisted Evil
lol
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de réunion Empty Re: compte rendu de réunion

Message  estienne Ven 8 Mai - 12:08

Ambres.
Après il me semble pas qu'il y en ait qui sortent du lot.

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de réunion Empty Re: compte rendu de réunion

Message  mounios Sam 5 Déc - 1:41

prochain tour de coupe à domicile contre valdurenque 1
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de réunion Empty Re: compte rendu de réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum