Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La 2, ça va mal.

3 participants

Aller en bas

La 2, ça va mal. Empty La 2, ça va mal.

Message  peG Dim 28 Nov - 23:12

Petit retour sur le début de saison catastrophique, suite à notre défaite 3-0 contre Valence aujourd'hui.

Il faut tirer la sonnette d'alarme car là, rien ne va. C'est bien beau de dire "c'était à notre porté" alors qu'on vient de s'en prendre 3 et surtout, de rien mettre au fond de leurs filets.
Alors oui, on fait sur un match une bonne mi-temps, c'est souvent le cas à chaque match, mais justement, un match, c'est deux mi-temps, pas une. Et sur celui d'aujourd'hui, on perd sur les deux.

Cherchons le pourquoi?

- le premier point qui me vient à l'esprit, c'est le fait que nous soyons, mais vraiment, trop gentils. Je prends en exemple le cas de ce matin, la faute sur cédric, sifflée par este, ce dernier qui demande à cédric s'il y a bien faute suite aux manifestations (chiantes) de l'adversaire. Dans un cas où, on perd, qu'on a une occasion de revenir au score, faut dire "j'en sais rien" ou "oui ya faute". Et pas rendre le ballon... Ya fair-play et fair-play. Le fair-play qui fait qu'on respecte l'adversaire, qu'on l'insulte pas, qu'on tacle pas au niveau du genou. Le bon fair-play, mais il existe aussi celui qu'on pratique, qui est le mauvais. Trop gentil.

- J'en viens au second point : on rentre pas dans le ballon et le mec. Sur les duels, on se fait niquer, parce qu'on veut pas jouer en faute. Quenini. Il faut jouer physique, oser mettre le pied, quitte à faire faute, tant pis, soit ce sera sifflé dans ce cas là tant pis, soit ça joue car l'arbitre estime que le foot c'est aussi du contact et tant mieux.
ON SE FAIT TROP BOUFFER A CAUSE DE CA!!!! C'est impressionnant le nombre de ballon qu'on perd car on y va pas à fond... Osez !

- Ensuite, le manque de réalisme. On a l'impression qu'il faut qu'on rentre dans les buts pour marquer. Il faut plus tenter. Ben qui essaie dribble trois joueurs, qui a la place de tirer, il va dribbler un mec de plus et perdre le ballon. Il faut tirer de loin, s’entraîner à lancer des patates fortes à mi-hauteur.

- L'envie, quand je vois qu'on perd 2-0, les mecs en face font exprès d'expédier le ballon à 2km, bah sur la touche, on se touche la bite justement Smile Et on envoi pas les ballons -_- A corriger ça Smile Ca peut s'avérer utile de jouer vite dans certains cas. (:

C'est pas méchant, mais juste ce que je vois, car on a des regrets à chaque fin de match, et il faut qu'on en parle pour essayer de ne plus en avoir.

Ya n'a d'autres, mais j'ai la flemme et c'est pour moi les plus importants.

A méditer.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La 2, ça va mal. Empty Re: La 2, ça va mal.

Message  tomasao Dim 28 Nov - 23:53

Tout ça c'est de la faute de Puel !!!!
Licenciement ! licenciement !!!
Puel démission ! Puel démission !!
Smile

D'accord sur les grandes lignes avec toi Peg ! mais t'inquiètes on va se sortir les doigts du cul et on va en ramener des points à la maison !!!
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 2, ça va mal. Empty Re: La 2, ça va mal.

Message  gui Jeu 2 Déc - 11:57

Bien d'accord avec toi Peg, mais c'est chaud de jouer physique comme j'ai pas l'habitude. je vais essayer de m'y mettre.
gui
gui

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 2, ça va mal. Empty Re: La 2, ça va mal.

Message  tomasao Jeu 2 Déc - 14:44

Faut commencer par foutre des lames de rasoirs sous nos crampons ! déjà on va en calmer plus d'un avec ça !! clown
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 2, ça va mal. Empty Re: La 2, ça va mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum