Match du 30 novembre contre Berlats

Match du 30 novembre contre Berlats

Message  Tom le Dim 30 Nov - 22:47

Bon vu que personne ne le fait je vais m'y coller ...

Match correct dans l'ensemble, quelques problèmes aussi bien en attaque qu'en défense ... Seul le goal de la seconde mi-temps à été parfait mettant intensionnellement la balle en touche sur les dégagements pour gagner du temps ...

Bon désolé este de remuer le couteau dans la plaie mais je pense que tout le monde sera d'accord pour t'attribuer le Marcel d'Or.

Il ne reste plus qu'a élire le ballon d'or ... sachant qu'on ne peut pas voter pour soit même je vote pour pierre.

A++ les zouzous !

Tom

Tom
Geek Dégueulasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match du 30 novembre contre Berlats

Message  peG le Lun 1 Déc - 14:30

Bon match dans l'ensemble malgré des moments de flottements, que ce soit en défense, au milieu ou en attaque. Le début du match n'était pas très bon de notre côté, on se laissait dominer par Berlats...

Heureusement, le but de Ben nous a réveillé et on a pu reprendre notre jeu habituel. Et plus tard le but de Marco nous permet de respirer et de se détendre dans le jeu. Ensuite, dès le début de la deuxième mi-temps, sur la première action de Berlats, on se prend un but... Assez particulier (Cambon : Gazon d'Or). Et je sors après sur blessure au poignet... Je pense être out dans les cages jusqu'à mi-janvier.

Lorsque Ben marque le but du 3-1, on a pu respiré...

Sinon, Pierre est pour moi le meilleur joueur sur la pelouse avec Ben. A noter la bonne performance de Roro dans les cages, et de peG en défense lorsqu'il est rentré sur le champs, rassurant pour les prochains match, étant blessé au poignet.

Je pense que nous sommes tous d'accord pour qu'Este soit le Marcel d'Or Smile Avec 3 occasions franches complètement ratées ^^' Mais faut l'excuser, il n'avait pas bu Smile

Voili voilou.

Sinon, je suis désolé pour ma blessure, si j'aurais pas forcé dessus comme un con... Ca me serait pas arrivé.
peG
Otaku

Voir le profil de l'utilisateur http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match du 30 novembre contre Berlats

Message  peG le Lun 1 Déc - 23:02

Je pense qu'on peut le dire :

Marcel d'Or : Este
Homme du match : Pierre.
peG
Otaku

Voir le profil de l'utilisateur http://asso-babburu.forumactif.org