Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon

5 participants

Aller en bas

Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon Empty Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon

Message  peG Dim 7 Déc - 16:30

Que dire de ce match... Le pire match de l'équipe de Cambon 2 de la saison.

L'entame de match était comment dire... Minable, on peut se le dire. Passes pas assez appuyées, interceptées... De mauvais contrôles, trop d'hésitation qui mettait le feu à la défense...

Vabre pressait dès le début, provoquant le doute dans l'équipe cambonaise, et se procurait les plus dangereuses actions, mais un excellent mounios veillait sur sa ligne, repoussant deux occasions franches... L'équipe de Vabre manque même de peu le but, l'attaquant se retrouvant face à des cages vides, mais peG a pris le dessus de justesse et repousse le ballon en corner. Puis, sur une action où les bleus étaient arrêtés, l'attaquant se retrouve seul face à mounios et gagne son duel aérien... au pied. 1-0 pour les locaux. Lors de cette première mi-temps, Cambon réussit tout de même à se procurer quelques occasions via este,emeuh et cederico, mais en vain. Cambon se voit refuser un but de peG à cause d'une main de cederico. A noter que peG écope d'un avertissement pour un tacle trop dur et en retard.

Au retour des vestiaires, Cambon se fait des frayeurs mais retrouve un petit peu son jeu, ce qui lui permet de s'installer dans la moitié de terrain adverse, et de pousser pour l'égalisation. Este se procure d'abord une belle occasion sur une relance de mounios, mais la précision manque. Suite à une bonne construction, Este réussit à se mettre en position de frappe, et rentre le ballon dans les filets, 1-1, un nouveau match commence. Et c'est Cambon qui domine, qui s'installe de plus en plus vers le but adverse... Sur un coup de pied arrêté, Marco trouve les chemins du filet, 2-1 pour le leader du championnat. Cambon pousse, mais n'arrive pas à faire la différence, perdant trop facilement le ballon devant. C'est d'ailleurs sur un corner qui suit une contre-attaque à cause d'un ballon perdu bêtement que Vabre va égaliser. Au premier poteau, le joueur reprend le centre de la tête, 2-2. Le gardien mounios se blesse même sur cette action, deux gardiens blessés pour Cambon, l'addition est lourde. Gaël laisse donc sa place à Roro, ultime rempart de l'équipe. Mais Cambon pousse toujours, face à une équipe de Vabre qui fait bien tourner le ballon, et c'est à nouveau Marco qui délivre les siens un nouvelle fois de la tête,3-2. Cederico a même la balle du 4-2 mais sa tête trouve la barre... A deux minutes de la fin, peG se fait expulsé sur un tacle engagé, mais tout en jouant le ballon... L'arbitre, mal placé, ne voit pas bien l'action. C'est à 6 que Cambon va finir le match.... Et tiendra le score... 3-2, Score final. 3 points ramenés dans la souffrance. Il faudrat se reprendre pour le déplacement à Labastide, deuxième meilleure attaque... Espérons que mounios sera opérationnel, peG étant out sur la ligne jusqu'à mi-janvier.

A noter la bonne performance de Roro dans les cages, de Pierre qui s'est battu avec hargne au milieu de terrain,un Marco sauveur, un peG promettant pour ses futurs matchs en défense, un cederico bon dans les duels aériens, un Matt de retour, un très bon mounios dans les cages, signe encourageant pour la suite... Et un este enfin buteur Mais le collectif n'y était pas.

L'équipe Foot'Gay vous invite à participer au débat : Que manquait-il à Cambon ?


Dernière édition par peG le Dim 7 Déc - 18:09, édité 1 fois
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon Empty Re: Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon

Message  peG Dim 7 Déc - 17:41

Si je peux me permettre... (Je suis nouveau dans l'équipe)

Gros soucis dans l'effectif... Trop de remplaçants... Ce qui créait un peu de confusion... Pas assez de temps de s'adapter etc...

Ensuite, problème dans la disposition... Des attaquants milieux... C'est pas leur boulot Very Happy

Qui plus est, il faut arrêter d'aller s'enfermer dans le coin du corner... Et perdre le ballon. Des petites passes en retrait ne fera pas de mal à tout le monde, car il faut savoir que les latéraux montent et se fatiguent pour rien.

Bref, match à oublier dans l'ensemble Smile On sait juste qu'on a les tripes pour revenir au score.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon Empty Re: Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon

Message  roms Lun 8 Déc - 12:48

bizarrement, les commentaires n'affluent pas cette semaine. Le match etait il si mauvais que ça?

to be continued...
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon Empty Re: Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon

Message  tomasao Lun 8 Déc - 17:57

si tu veux je rajouter que j'ai ete tellement transparent pour se match que l'autre équipe mon surnomé fantomete! le ballon me traversé a chaque fois que je tentais un quelconque controle...
sinon ya eu du bon, et du tres tres pas bon!
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon Empty Re: Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon

Message  mounios Mer 10 Déc - 2:42

juste pour répondre à peg, bien que tout à fait d'accort avec lui, sur le nombre important de remplaçant, le samedi j'ai du pallier à l'absence de Ben et de Emeuh malade, en rappelant, cédric et mathieu. Puis finalement dimanche matin Emeuh étai opérationnel, et vu qu'il n'avait pas joué le week avant et qu'il était plutôt enthousiaste à jouer, c'est pour cela que je l'ai autorisé à venir. voila pourquoi on été 11. Romain, j'espère que ton genou va mieux ?
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon Empty Re: Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon

Message  mounios Mer 10 Déc - 2:47

Ensuite au delà du mauvais match général. Retenons surtout nos paire de coronés pour revenir dans le match et arracher la victoire. Ah oui, arrêter les phrases inutile sur le terrain, trois mec sont autoriser à parler, marc qui est capitaine, pierre pour pallier ou communiquer avec marc et le gardien envers ça défense. Les autres n'ont rien à dire.
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon Empty Re: Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon

Message  pierre Jeu 11 Déc - 12:19

Non c vrai que c'était pas un super match (pour ma part j'ai beaucoup trop geulé Embarassed ). Meme si c vrai, notre retour au score et la victoire fait quand meme plaisir (marco king ). Pour Thomasao, je t'ai pas trouvé plus charette que l'équipe en général, tu a fais des bonnes passes et un jeu sobre mais efficace en milieu de terrain. Le manque d'échauffement au début nous a fait très mal (difficile de rentrer dans le match). Attention ce week end, je sais pas ou c labastide mais essayé de partir plus tot (ou a l'heure Sleep ). bonne chance pour dimanche.

ps:Surveillez bien Roro dans les premiere minutes lol! .

pierre

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon Empty Re: Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon

Message  tomasao Jeu 11 Déc - 12:40

Merci pierrot pour les encouragement, si je marque dimanche je te dédicasse mon but! Cool
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon Empty Re: Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon

Message  peG Jeu 11 Déc - 12:45

pierre a écrit:ps:Surveillez bien Roro dans les premiere minutes lol! .

Ok Very Happy
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon Empty Re: Match du 7 Décembre : Vabre vs Cambon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum