Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un miam tous ensemble.

2 participants

Aller en bas

un miam tous ensemble. Empty un miam tous ensemble.

Message  roms Lun 7 Déc - 14:03

Salut,

ben je lance le sujet: j'aimerais bien qu'on mange tous ensemble, juste l'équipe, un soir, un petit resto pas cher ou je sais pas mais qu'on passe une soirée en dehors du foot pour papoter et voila.

vous lancez des idées?
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

un miam tous ensemble. Empty Re: un miam tous ensemble.

Message  peG Lun 7 Déc - 14:33

Et si on cuisinait ? On se réserve le Club House, on se fait une petite soirée pépère, on se fait la bouffe (moi je peux toujours faire mes burgers si ça vous dit) et après je sais pas ^^' soirée tournoi fifa + belote + poker + l4d pour qui veulent.

Après resto, de pas cher, ya le Boeuf-Saumon où tu peux t'en tirer pour 10 €. On peut toujours finir chez moi faire du poker, du fifa ou autre après, ya de la place, je virerai la femme Smile Ou on peut aller squatter chez la este Very Happy

Sinon, TRES BONNE IDEE Smile

Je relance une autre idée, où on pourrait en parler à cette soirée, celle lancée par thomas dimanche : Sur son site, ya des maillots sympas pour 11€, d'Arsenal, Chelsea etc... Et il proposait qu'on se face un deuxieme jeu de maillot en prenant tous la même équipe si ça dit à tout le monde. Voilou.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un miam tous ensemble. Empty Re: un miam tous ensemble.

Message  roms Lun 7 Déc - 15:37

Oui, bonne idée que de se réserver le club house un soir. le week end avant noel, pk pas! On discuterait à ce moment là de votre idée maillot (à retenir donc mais à discuter avant tout!)

Gael, ça te botte? on peut se réserver la salle? (à condition que la plupart d'entre nous soit là)
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

un miam tous ensemble. Empty Re: un miam tous ensemble.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum