Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Maillot - Moyen de se faire des sous

4 participants

Aller en bas

Maillot - Moyen de se faire des sous Empty Maillot - Moyen de se faire des sous

Message  peG Mar 21 Sep - 13:31

Salut la compagnie !

Beaucoup d'entre vous veulent un nouveau jeu de maillot, et nous avons un moyen de se faire des sous.

Pour cela, il faudrait gérer le tournoi de l'ufolep le 10 octobre (buvette en particulier).

Il faut vite se décider, et trouver du peuple motivé pour y aller. Ça serait un bon moyen de se faire des sous sans s'embêter à organiser un tournoi ou autre... A y réfléchir vite.

Pour ma part, je suis prêt à y aller, mais les deux semaines approchantes, c'est des heures sups à gogo pour moi à boulot, donc si quelqu'un pourrait essayer de contacter les gens de l'équipe afin de trouver des gens motivés et dispos, ça serait good.

Voilou, sinon ça tombera à l'eau et faudra trouver autre chose.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maillot - Moyen de se faire des sous Empty Re: Maillot - Moyen de se faire des sous

Message  roms Mar 21 Sep - 14:26

Si ça se fait, je veux bien donner un coup de main, ça me dérange pas.

Mais comme dit à Peg précédemment, ni Gael ni moi n'en ferons plus.
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Maillot - Moyen de se faire des sous Empty Re: Maillot - Moyen de se faire des sous

Message  tomasao Mar 21 Sep - 20:12

Ouais moi j'étais chaud pour faire le tournoi, et donc je suis dispo pour aider à la buvette surtout si on peut se dégager des thunes pout avoir un nouveau jeu de maillot.
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot - Moyen de se faire des sous Empty Re: Maillot - Moyen de se faire des sous

Message  Sim Jeu 23 Sep - 21:17

Il est où ce tournoi?
Sim
Sim

Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maillot - Moyen de se faire des sous Empty Re: Maillot - Moyen de se faire des sous

Message  roms Jeu 23 Sep - 21:22

Il est a castres. il est conseillé a celui qui s'en occupera de contacter des demain l'ufolep sous peine de se faire piquer la place.
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Maillot - Moyen de se faire des sous Empty Re: Maillot - Moyen de se faire des sous

Message  Sim Jeu 23 Sep - 21:26

Moi, étant donné que je dois bosser sur la baraque qu'on rénove avec des potes, je dirais que ma disponibilité est mise à rude épreuve pour ce job, et je serais plutôt comme vous, c'est-à-dire qu'à l'extrême limite, je pourrais me débrouiller pour me libérer une matinée ou une aprem, histoire de donner un coup de main .. Mais pas vraiment plus..
Sim
Sim

Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maillot - Moyen de se faire des sous Empty Re: Maillot - Moyen de se faire des sous

Message  tomasao Ven 24 Sep - 18:20

moi perso je suis en pleine révision et j'ai pas le temps de m'en occuper par contre le 10 je pourrais bosser toute la journée s'il le faut.
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot - Moyen de se faire des sous Empty Re: Maillot - Moyen de se faire des sous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum