Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

match amical!!

5 participants

Aller en bas

match amical!! Empty match amical!!

Message  roms Mar 2 Juin - 16:04

Stages et matches amicaux
Voici le programme du FC Toulouse durant l'intersaison. Les Toulousains reprendront l'entraînement le 29 juin prochain. Ils seront ensuite en stage à Luchon du 2 au 11 juillet, puis ils entameront une série de matches amicaux :
- Le 11 juillet à Cugnaux contre Sète (National)
- Le 15 juillet à Rodez contre Rodez (National)
- Le 18 juillet à Agen contre Bordeaux (L1)
- Le 22 juillet à Limoux contre Montpellier (L1)
- Le 25 juillet à Albi contre l'OM (L1)
Un stage au Portugal de quelques jours devrait avoir lieu fin juillet avec une rencontre face à un grand club du pays.


bon alors, qui est interessé pour aller voir OM/FC le 25 juillet? (si c'est pas trop cher bien entendu. c'est l'occasion de tous nous retrouver dans l'été!!!! (même l'équipe 1 d'ailleurs)
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  estienne Mer 3 Juin - 1:22

j'en ai parlé a peg ouais. Ca peut etre sympa.

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  Marco Mer 3 Juin - 11:25

Ça m'intéresse...
Par contre, tu parles de "nous donner l'occasion de nous retrouver pendant l'été"... Tu comptes arrêter les entrainements? C'est pas mon cas. Donc, comme dis l'adage : "qui m'aiment me suivent"... Et d'ailleurs j'aimerai qu'un maximum d'entre vous soient motivé pour ça. Je parle notamment pour les défenseurs qui pourraient alors suivre des entrainements de "bonnes pratiques de défense" Razz
Juste pour s'améliorer... Alors je sais très bien qu'on a déjà un défenseur de classe internationale avec Roro... Mais sera-t-il là à tout les matchs pour assurer le maintien de la défense?? confused
Ouais, je sais, je suis drôle Twisted Evil
Qui en pense quoi?

Marco

Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  estienne Mer 3 Juin - 12:07

J'avoue que l'idée des entrainements me branche bien mais le week end par contre non ?

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  roms Mer 3 Juin - 12:16

Bien sur!!!

et la proposition de Marco, en plus de me faire tres plaisir, (parce que l'on voit plus trop voire plus du tout en ce moment) montre de l'envie de jouer ensemble. Je serai donc bien entendu partant pour m'entrainer cet été. Nous en reparlerons lors de la réunion de vendredi soir fixée (normalement) à 19h30 à la salle de cambon. On pourra peut etre regarder le match ensuite.
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  estienne Mer 3 Juin - 12:40

heu j'ai pas tout compris. ya réunion vendredi soir ou samedi matin avant le match?

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  roms Mer 3 Juin - 12:46

avant le match, il y aura une réunion concernant le club où seront présents, les joueurs mais aussi la municipalité.

nous, équipe 2, devons faire une réunion entre nous pour savoir qui continuera l'an prochain, les questions que vous aurez à poser et ce que nous pensons de la saison en général.

je sais tu as une réunion baburru mais celle la est vraiment importante. je demande donc à tout le monde d'y etre sans faute. certains, par leur absence, pourraient être pénalisés (j'ai deja trouvé les punitions Very Happy). on a mis la réunion assez tard (qu'on peut repousser à 20h s'il le faut) justement pour que tout le monde vienne
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  tomasao Mer 3 Juin - 12:54

Pour la réunion , moi ca m'arrange pas.. on peut pas la faire au sully le soir? je dis ca je dis rien...
Pour les entrainements moi je suis chaud le weekend, on peut fixer un rdz vous hebdomadaire...
Sinon pour les joueurs, de l'année prochaine, j'ai eu la confirmation que DAMIEN pote de benji roms et moi meme, et qui avait brillamant joué avec nous lors du tournoi de cunac l'an dernier, s'apprete a signer pour nous!
voili voilou
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  estienne Mer 3 Juin - 12:59

Roms , tu sais la réunion de l'asso c'est pas grave je viens d'apprendre aujourd'hui seulement que j'en avais une. Mais par contre 19h 30 , je promets pas d'etre là à l'heure.
Car family stuff

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  peG Mer 3 Juin - 13:17

Je parle de mon expérience, à devoir gérer une asso avec autant de membres qu'ici.

Faire une réunion dans un bar = aucun sérieux, on s'entend pas, et c'est le bordel, et surtout, ça sert à rien.

Roms, tu peux me prendre Vendredi ?! ^^ Je suis partant pour se matter le match après ! Bisous.

PS : Le match de hier... Polala, Champions du monde ! :/
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  roms Mer 3 Juin - 13:45

Pas de souci, je passerai te prendre. je t'appellerai d'ici la.

Peg, pour la derniere fois cette année, je te demande un service, fais suivre mon post précédent par mail car je sens que les gamins iront pas sur le forum.
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  Marco Mer 3 Juin - 15:04

C'est pas possible pour moi vendredi à 19h30... Vraiment -_-"
Plus tard, je peux être là... Mais pour quantifier ce plus tard, ça va pas être facile... O_o

Déjà, je sors pas super tôt du boulot... Ensuite, il faut que je rentre à l'appart (20 minutes). Je charge mes affaires. Je dois amener Laeti chez ses parents à Cordes (1h 15) et ensuite revenir sur Cambon (30 minutes) pour la réunion (?? aucun indice sur où ce déroule la réunion au fait... c'est à la salle?).
Donc, à la louche on va dire 2h30 (on va compter des battements entre toutes ces belles actions).. Et je pense pas du tout pouvoir sortir du boulot à 17h30 -_-"
Ah... J'avais oublié. On a une livraison pour mon projet avec tests et tout... Donc, je sais vraiment quand je pourrais sortir -_-"

Bref, je vous tiendrai au courant demain...

Marco

Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  roms Mer 3 Juin - 15:12

elle a qu'a venir et rester dans un coin ta nana. file lui une DS dans les mains et puis basta. au pire, j'ai une pelotte de laine pour lui faire faire du tricotage Smile
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  Marco Mer 3 Juin - 16:21

Euh.. Pas possible.. Le lendemain elle va à un mariage (que je sèche pour être là à l'assemblée générale) et donc, ils partent très tôt le matin. Donc, elle dort chez ses parents vendredi soir.

Marco

Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  roms Mer 3 Juin - 16:33

ben de toute façon, la réunion durera pas plus d'une heure. on va repousser au maximum la réunion et toi de ton coté, tache d'arriver des que tu peux (sans aller trop vite sur la route)

si tu rates un bout de la réunion, c pas grave. on regardera le match peut etre apres Smile
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match amical!! Empty Re: match amical!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum