Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Match du 14 Décembre vs Labastide

+2
roms
peG
6 participants

Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  peG Dim 14 Déc - 19:20

Eh bien ! Quel match !

Une belle partie de waterpolo... Terrain tellement inondé, qu'on voyait pas les pied jusqu'aux chevilles ! Eh oui, vive les petits bains. Mais on a bien commencé le match, avec les trois buts de Mika, même s'il a été aidé par l'adversaire ! J'ai quant à moi fais quelques arrêts en première mi-temps, dont deux superbes mdr qui a pu les maintenir à distance, malgré leur but.

Par contre, la deuxième mi-temps a été très difficile, évoluant sur la moitié de terrain la plus touché par le temps. Des pieds difficiles à décoller... De l'eau un peu partout... Avec une énorme flaque de mon côté des buts, et de la gadou mouvante.. Je m'enfonçais lol !

Et c'est là qu'ils ont été les plus dangereux, notamment avec un coup franc qui m'oblige à prendre un bain, une frappe où je ne vois pas le départ du ballon, et je la sors par réflexe. La blessure de Roms et d'Emeuh nous a un peu handicapé nous obligeant à jouer à attaque/défense, nous étant la défense... On a essayé de tenir, mais on se prend un belle retourné à la 45ème minute de la mi-temps (qui dure 35 minutes je crois Very Happy), mais bon, on s'en sort bien, car ils sont bons, même si on ne peut réellement juger le niveau sur un tel terrain.


Cette journée s'annonçait chaotique, avec presque tout le monde à la bourre, Gaël qui ne se réveille pas, qui se perd à Lavaur et la surprise en voyant le terrain, ou plutôt la piscine (alors que le type, le matin même dit à Gaël au téléphone que le terrain est praticable), mais on ramène deux points sur trois possible chez un adversaire direct pour la monté, et donc à l'extérieur, ce qui est très bien.


Sinon, il me semble qu'au final, ils se sont procurer plus d'occasions que nous, je n'ai pas le souvenir de voir leur gardien faire beaucoup d'arrêts... Mais on a un bon bloc qui tient le coup, et qui a le moral, ce qui nous permet de prendre le dessus sur des équipes proches de nous.

Pause de Noël, on peut le dire, on est champion d'automne, GG Cambon 2 !

Homme du Match : Ben, qui était partout, qui a tout donné.
Marcel d'Or : Gaël.
Canard en Plastique : Ludo (:
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  roms Lun 15 Déc - 17:02

une petite note 'plus' en plus pour souligner la solidarité de l'equipe. elle a pas mal joué la majeure partie du match et c'est elle qui nous a permis de mener meme si ce n'etait pas forcément mérité tant les conditions empechaient de développer un jeu propre.
une note 'plus' aussi à Mounios qui nous a fait visiter labastide st georges I love you

une autre note 'moins' cette fois, pour les retards ou meme absences de toute derniere minute. une fois dans la saison, ça passe mais quand il y en a qui oublient de se lever, qui arrivent systématiquement en retard etc etc... ça va pas. c'est pas que ça nous fout en retard ou quoi mais il y en a qui se plient aux regles et qui doivent tout le temps attendre au stade comme des cons 1 quart d'heure voire meme une demi heure dans les pires des cas. c'est surtout tres chiant pour les matches a l'exterieur!!
donc a l'avenir, un peu de respect envers ceux qui se levent 10 min plus tot pour arriver a l'heure.
(c'etait mon petit coup de gueule pour les pannes de reveil intempestives)
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  tomasao Lun 15 Déc - 19:19

j'adhere carrément a ton post roms!
surtout que j'imagine a quel point tu devais etre dégouté de voir gael en slip bleu! Laughing
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  roms Lun 15 Déc - 20:52

Comme je l'ai dit, un oubli, ça arrive. en plus, pour gael, j'etais plutot mort de rire Very Happy Very Happy Very Happy
rah la tete de mounios quand il a ouvert les rideaux!!!! .... en slibard bleu!!!! Laughing
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  tomasao Lun 15 Déc - 21:41

c'est dans ces moments la qu'on regrete de pas avoir pas avoir eu une caméra embarqué....
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  roms Lun 15 Déc - 23:31

ah ouais, c'est clair! je garderai cette image gravée en moi toute ma vie Very Happy
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  mounios Mar 16 Déc - 1:03

tssssssss c'était même pas un slibart mais un calbar et il n'était pas bleu mais turquoise, en plus je dormais pas, je voulais évaluer le degré de solidarité de l'équipe. Pour ma défense, mon réveil n'a pas sonnet et ne sonne toujours pas c'est ma mère qui me réveille, mais pas d'excuse possible, le coup de gueule est entendu.
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  mounios Mar 16 Déc - 1:12

au fait, compté sur moi pour honorer le marcel d'or, je ne suis pas comme ces PD qui sont passé avant moi marcel d'or, donc préparez votre boite mail, la photo arrive Wink king
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  peG Mar 16 Déc - 10:23

Avec le Marcel et le slip uniquement ? Very Happy
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  roms Mar 16 Déc - 11:42

bien entendu! je crois que je ne verrai plus jamais mounios de la meme maniere...il etait bandant, ce caleçon qui lui rentrait dans la raie des fesses Very Happy (c'est pour ça que je l'ai pris pour un slibard!)
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  pierre Mar 16 Déc - 12:47

vous etes sur qu'il était pas fushia ou bordeau le caleçon?.... Non? bon tant pis. tongue elephant

pierre

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  roms Mar 16 Déc - 13:08

arrete avec ça hein!! Marco t'a répété toute la soirée qu'elle etait rouge quand il l'avait acheté sa chemise!! c'est pas de sa faute si elle a déteint au lavage.... du coup une autre question se pose....qui fait la lessive chez lui???
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  Marco Mer 17 Déc - 14:03

Ma chemise est rouge... Comme disait Tom : "rouge cerise" !! mouarf
Pour la lessive, c'est Laeti qui s'en occupe (pas que ça à faire pour ma part...) Wink
Mounios : je compte sur toi pour la photo du marcel d'or albino

Marco

Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 14 Décembre vs Labastide Empty Re: Match du 14 Décembre vs Labastide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum