Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entrainement à Toulouse

3 participants

Aller en bas

Entrainement à Toulouse Empty Entrainement à Toulouse

Message  roms Mer 14 Jan - 0:34

Bon, on est pas mal à être sur Toulouse et je comprends que ça fasse chier qq uns de faire le trajet pour s'entrainer le mercredi.
ya entre autres, marc, pierre, tom H, roro, este et moi. on pourrait s'entrainer ensemble à 19h ensemble le mercredi (19h30 si vous voulez)

le problème reste de trouver un terrain au moins un peu éclairé. Ya peut être le terrain où on s'entrainait avec pierre et marc à coté de l'Union (marco, on peut toujours y aller?)
sinon, ya la fac UPS mais je crois pas qu'il soit éclairé, sinon il serait pris.

Donc si l'un d'entre vous a une idée ou un contact, parlez en des maintenant, on aimerait s'entrainer des demain si c'est possible.

J'attends des suggestions de votre part!!!

ps: este, j'ai de quoi t'équiper pour cette semaine.

++ mes loulous
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à Toulouse Empty Re: Entrainement à Toulouse

Message  Marco Mer 14 Jan - 11:30

Je pense qu'il sera un minimum éclairé... Donc, on peut tout à fait y allé. Par contre, ce sera sans moi les mecs.
Je suis au boulot et je pense avoir une grippe carabinée (cette conscience professionnelle quand même...).
En fait, je suis à la bourre et je finis ma mission Vendredi... Donc, ça l'a foutrait mal que je partes en maladie vis à vis de ma boite affraid
Donc, les loulous je vous dis bon entrainement et peut-être à dimanche (de moins en moins sur -_-")

Marco

Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à Toulouse Empty Re: Entrainement à Toulouse

Message  roms Mer 14 Jan - 13:40

Ok, changement de programme alors, pour ce mercredi, je vais aller à Albi, je peux prendre este avec moi si il veut...meme tom H, ça me pose pas d eprobleme, on regle cet aprem ou je prends ceux qui viennet avec moi.

j'ai de spompesn, un short et un t-shirt pour este au fait... prevois des chaussettes, un string de rechange et une serviette pour taper sur les fesses Very Happy
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à Toulouse Empty Re: Entrainement à Toulouse

Message  estienne Mer 14 Jan - 16:20

ok pour moi , apelle moi. pour qu'on se retrouve.

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à Toulouse Empty Re: Entrainement à Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum