Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Match du 18 Janvier

Aller en bas

Match du 18 Janvier Empty Match du 18 Janvier

Message  peG Lun 19 Jan - 12:53

Il semblerait qu'après cette première défaite, il soit nécessaire de faire un petit bilan Smile

Je vais vous parler de ce que j'ai pu voir de ma ligne.

Premièrement : Tout simplement, signaler que c'est notre premier match depuis plus d'un mois et demi, que la plupart des joueurs n'ont pas pu s'entrainer, seuls ou ensemble, et du coup, tomber contre un club de première division en confiance ( ils ont gagné l'équipe 1 le week-end dernier, sur 7-4 ).

Deuxièmement : L'absence de Marco et Pierre en défense, nous aura était fatale, este a assuré l'intérim, mais s'est souvent vu lobbé Very Happy

Troisièmement : Le manque de réalisme. Ils nous mis 5 buts sur une dizaine de frappes cadrées, nous, sur 6/7 frappes cadrées, ont a eu droit à zéro buts, tirant le plus souvent sur le gardien, ou lui faisant une passe, n'est-ce pas Ben ? Very Happy héhé

Quatrièmement : Un énorme soucis dans le marquage. Le fait est que l'équipe adverse, jouait souvent par transversales et croisements. Et nous faisions une sorte de marquage de zone, mais en même temps individuel, en gros, indécis, ce qui créait d'énormes trous. Sur 5 buts, on en prend 4 pareils. Ils jouent côté droit, du coup, TOUT le monde regarde le ballon et joue côté droit, personne gardant le couloir gauche, leur latéral monte, transversale, soit tir, soit centre, et but. Ca a été comme ça pour TOUTES leur occasion Smile A voir aux entrainements ça.

Cinquièmement : Le score ne reflète pas le match. Certes, aux dix premières minutes, on a galéré énormément, mais par la suite, on s'est mis dans le match, et celui-ci était équilibré. Si Ben aurait marqué sur cette passe au goal, je pense que le match aurait été un autre. Ils l'ont même dit eux-même, si on marquait à cette période là du match, ils se seraient pris un gros coup dans la geule et auraient mal jouer.

A retenir :

Marcel d'Or : Ben Smile tout simplement
Homme du match : Este, qui s'est battu tout le long du match.

Edit : Par contre, on pourrait souligner notre fair-play, car l'équipe adverse n'avait pas ses licences Smile

Edit 2 : A rajouter. L'absence d'este en attaque a fait mal également. Lui qui avait pété la forme en attaque à l'entrainement de mercredi.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum