Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vide grenier

+3
roms
estienne
mounios
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vide grenier - Page 2 Empty Re: Vide grenier

Message  Tom Mar 14 Avr - 11:50

Bon j'attends un retour de la une et de Gaël sur le vide grenier.

Perso je trouve que la 2 (une fois de plus) n'a pas assez été présente (à partir de midi 4-5 mecs de la 2 contre 15 de la une). Surtout le samedi matin où j'ai une grande part de responsabilité quand à l'absence de la 2.

Après pour le vide grenier en lui même faut pas oublier aussi que le soir y a beaucoup de boulot, faut tout ranger et mine de rien quand tout le monde est fatigué bhé soulever 40 barrières, démonter la buvette, tout ranger, ça crève un max (surtout quand on est un débutant en palette, merci Kiki pour la leçon). Vous auriez vu le Gaël porter les barrières .. j'ai cru qu'il allé nous lâcher à un moment ! Donc l'an prochain essayez de rester un peu plus l'aprem. La date du vide grenier est connu environ 6 mois à l'avance, donc pas d'excuses !
Cette fois ci y avait moins de monde donc c'est passé, mais ça aurait été comme l'an dernier je pense que le rush de midi aurait été chaotique vu le nombre de personne.

Sinon je félicite Eme qui est resté longtemps et (à l'inverse sur terrain) à été utile.
Et comme tout le monde peut se douter, les bénéfices sont beaucoup moins importants que l'an dernier.

Tom
Geek Dégueulasse

Messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier - Page 2 Empty Re: Vide grenier

Message  mounios Mar 14 Avr - 17:06

Gardons une note positive tout de même. Car, roro, si tu es négatif dés le début, les mecs vont pas revenir l'an prochain ...
Merci à tous ceux qui sont venu le dimanche matin à 5h du mat (ce n'est pas rien ) jusqu'à midi, par rapport à l'an dernier, l'effectif de la 2 c'est un peu étoffé. Ce fut une aide apprécié et appréciable pour tout le monde et la 1 à sut me le dire, donc merci d'avoir été aussi nombreux le dimanche matin.

Maintenant pour rejoindre Roro, Le truc un peu désagréable dirons-nous, c'est que 1- le dimanche matin, il a fallu vous expliquer le fonctionnement + 2-il à fallu chambouler le roulement que la 1 à mis en place (par rapport au barrière) à cause de mec qui devait partir à 12h et qui l'on pas forcément dis ou qui l'on dis trop tard + 3- manque de joueurs de la 2 le samedi matin pour le traçage (seul 2 sont venu sur l'effectif total).

Pour moi l'objectif de l'an prochain serait, un effectif plus nombreux le samedi matin, et retrouver le nombreux de joueur de la 2 présent ce dimanche, mais être présent de 5h à 14h (pour le placement des exposants + pour le repas) et une présence aussi à partir de 18h (pour le rangement).

Roro à raison, spécial merci à Eme qui a été présent, mais aussi à Ludo.

Pour le compte rendu, roro, le soir on en a pas fait, je pense que l'on en parlera lors de l'assemblé générale que ce fera en juin me semble t-il.
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier - Page 2 Empty Re: Vide grenier

Message  Marco Mar 14 Avr - 17:40

Pour ma part, je me suis pris un 2 hit Combo : arrivé du père de Laeti jeudi pour le week-end et anniversaire de sa mère le dis week-end.. Donc, samedi matin, j'étais à Toulouse, et dimanche repas de famille oblige.
Mais bon, on est pas non plus 5 ou 6 dans l'équipe... Et j'ai fais plus que ma part l'an dernier Wink

Marco

Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier - Page 2 Empty Re: Vide grenier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum