Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

match du 15 février

+4
peG
mounios
estienne
roms
8 participants

Aller en bas

match du 15 février Empty match du 15 février

Message  roms Jeu 12 Fév - 0:35

je vois que personne ne s'excite trop pour donner ses disponibilités!
pour moi, ce sera non a priori a moins qu'il manque vraiment trop de joueurs et on sait pas si les terrains ne seront pas arrétés (il faudrait alors songer a demander à jouer chez ronel, pk pas, t'en penses quoi gael?)

donnez vos dispo en tt K
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  estienne Jeu 12 Fév - 1:36

dispo comme toujours : )

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  mounios Jeu 12 Fév - 2:06

pour l'instant les terrains sont praticable dimanche matin, donc le match est maintenu à domicile. Maintenant si les terrains sont impraticable alors je téléphonerai à l'équipe de ronel pour savoir si ils peuvent recevoir (je ne pense pas faire continuellement des report).
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  roms Jeu 12 Fév - 10:13

ça risque de faire chaud vis à vis de l'ufolep, on a presque atteint nos quotas en plus :/
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  peG Jeu 12 Fév - 10:59

Oui mais on y peut rien. Contrairement à un report parce qu'on est pas assez ou un truc du genre, là c'est à cause de la mairie. Esperons que l'ufolep soit pas con.


Content que Gael tu sois là Dimanche. Par contre, depuis l'entrainement, j'ai un peu mal à mon avant bras, poignet + muscle, mais je pense que d'ici Dimanche, ça sera calmé Smile Don't Worry.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  roms Jeu 12 Fév - 11:24

c'est pas une questiopn qu'ils soient cons, mais ya des regles comme 3 ou 4 reports par saison, quel que soit la raison. ils se doivent d'appliquer les regles meme si ça peut paraitre injuste.
quoi qu'il en soit, on peut tjs demander a jouer a ronel et faire le match retour chez nous, je pense pas que ça posera probleme.

A++
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  Marco Jeu 12 Fév - 11:52

Je serais là ce week-end, par contre, si le match est reporté, ce serait sympa de me prévenir au moins samedi...
A ce week-end ^^

[EDIT:] Parce qu'en fait, je suis pas sur d'avoir accès au forum d'ici... C'est pour ça Cool

Marco

Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  mounios Jeu 12 Fév - 16:59

Pour répondre à toutes vaut interrogation .
Le nombre de report par saison est de 2. Lors du report du match contre Ambre (où la déjà on été à 2 reports), j'avais tel l'ufolep, pour lui expliquer le problème. Évidement elle ma dit qu'il n'y avait aucun problème et que les arrêtés municipaux on y peut rien. Ce qui risque de ce passer, c que l'ufolep va organiser une journée (ou deux), de rattrapage.
Pour conclure, si les terrains sont arrêtés et que ronel ne puisse nous recevoir, nous reporterons encore une fois le match.

En ce qui me concerne je suis là dimanche (mais encore une fois avec la chance que j'ai tu vas voir que le match va être reporté Crying or Very sad )
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  roms Jeu 12 Fév - 17:16

Meuh non, tinkiete mounios, appelle deja ronel et essaie de voir avec eux a l'avance si dans le cas ou le terrain est arrété on puiss jouer chez eux ce dimanche et le tour est joué Smile

en tout cas, faut gagner, on a encore labastide et ambres (ou berlats peut etre) a 1 et 2 points derriere nous. gagner ferait du bien meme si on a concédé seulement deux nuls depuis le debut de saison.

pour ma part, j'ai peut etre trouvé une solution pour ceux qui sont sur toulouse la semaine, je vous en dirai plus le week end du 22 quand je descendrai.

ps: le 20, c'est l'annif a zyzy (un pote pour ceux qui le connaissent pas), si un de vous a une idée, qu'il la soubrette, désolé soumette (le lapsus etait réel en premiere intention, c a chaque fois que je parle de zyzy...)
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  mounios Ven 13 Fév - 3:00

pour l'anif à la zyze avec tilou et lulu on à eut quelques idées, déjà on avait pensé à lui faire plusieurs petits kdos du style, un livre sur le foot us, un maillot de foot us et des housses de voiture avec brodé dessus son surnom et le numéros de son maillot foot us ............... à développer...
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  peG Ven 13 Fév - 10:37

Est-ce qu'on joue à Ronel dimanche alors ?!
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  roms Ven 13 Fév - 11:36

bah, il fait pas de pluie aujourd'hui et je pense pas que les terrains soient en si piteux état.

ps: on a remarqué dimanche que les rugbymens jouent malgré les interdictions. c'est normal ça? a ce moment la, on joue sur le petit 7 quand ça nous chante aussi si on va par la...

TBC
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  peG Ven 13 Fév - 11:55

Terrain arrêté hein ! Et le terrain de rugby, j'pense qu'ils s'en foutent à la mairie, car arrêté ou pas, des rugbyman ça te fout le terrain en l'air héhé
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  Matthieu Ven 13 Fév - 13:02

Salut à tous,
concernant l'anniversaire de zizi, on ne sera pas là coralie et moi, désolé :-(. Vous lui ferez une léchouillle de nôtre part !

Les plus affutés d'entre vous auront bien évidemment étendu ce constat à la discipline traitée dans ce forum : le foot.

A+

Matthieu

Messages : 71
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  Tom Ven 13 Fév - 14:50

L'arrêté concernait tous les terrains de foot mais pas le terrain de rugby ... oui c'est bizarre mais c'est comme ça Smile

Tom
Geek Dégueulasse

Messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  roms Ven 13 Fév - 16:29

bon de toute façon, gael m'a appelé pour dire que le terrain serait encore arrété ce week end. je viens d'appeler ronelet a priori, on peu jouer chez eux dimanche. je vous confirmerai ça ce soir ou demain matin mùais ya pas de probleme normalement (le responsalbe etait cool donc yaura pas de pb normalement Smile )

ainsi donc: rassemblement a cambon a 8h50 pour un départ à 9h (roro, mika et et les retardataires récurrent devront etre la a 8h 40 Very Happy )

bon aprem a tous
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  estienne Ven 13 Fév - 17:31

génial donc rdv à 9h :p
lol super romain : D

Me tarde de voir ce que va donner coach mounios pour son retour

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  roms Ven 13 Fév - 17:47

confirmation: c'est bon pour ronel 9h30 la bas donc départ 9h de cambon.

j'ai par ailleurs regardé leurs stats de la saison et c'est vraiment une équipe prenable (ils ont seulement battu valence castres et cunac 2 (affaibli certainement)) donc sincerement, vous avez interet a gagner!!!!
ils ont l'air d'avoir une attaque correcte mais leur defense est une vraie passoire, c'est l'occaz pour este de se faire les dents de nouveau en attaque Smile

bon match les gars
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  Emeuh Sam 14 Fév - 15:01

salut all je serai la a 9h demain a stade

Emeuh

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 15 février Empty Re: match du 15 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum