Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retour du week end au ski pour Roro entre autres

4 participants

Aller en bas

Retour du week end au ski pour Roro entre autres Empty Retour du week end au ski pour Roro entre autres

Message  roms Lun 16 Mar - 13:39

Bon, je donne juste un petit aperçu de ce week end, somme toute tres sympa, à Luchon dans des petits chalets pas tres bien insonorisés Very Happy

Premier soir installation et boustifaille, où avec Gael et Este, nous avons fait le tour des chalets. Mes compagnons en ont profité pour picoler un bon coup à chaque table que nous voyions Smile
Le trajet fatigant, nous nous somme tranquillement couchés apres que Gael et moi ayons ATOMISES Peg et Este à PES5.

Samedi, départ au snow à 9h. Attente à la billeterie d'une heure où Mounios n'a pas manqué de nous faire marrer (ainsi que tout le file d'attente) en nous claquant quelques blagounettes sur Thomas et son métioer d'avocat Smile
En parlant de Thomas, gros carton jaune pour insulte sur la femme de la billeterie qui a refusé de regarder une photo sur son telephone qui 'prouve' que Thomas est a l'école d'avocats...faut vraiment etre gripsou, hein!!!

Appretissage du snow pour moi et les gamins. Tres sympa!!! et avec de bons profs Wink meme si ces 'enculés' nous emmenent sur une rouge des notre premier jour... SALOPS!!!!
Retour en fin de journée, petit PES entre geek ou Este nous a montré son coté obscur, celui d'un mauvais perdant!!

Soirée pépère au restaurant ou Gael montre des photos de cul devant la caméra de la salle...sauf que tous les clients et serveurs de l'autre salle avaient vue sur cette caméra...Bravo Mounios!!! Et bien sur l'anniversaire de Cédric, que tout le monde a fété pour son plus grand plaisir (il etait rouge écrevisse).
Fin de soirée poker dans NOTRE chalet avec les poivrots de la une (greg, antoine, david...) qui ont picolés plus que joué, surtout David qui a fini chiffon!!! à noter qu'ils ont réussi à déloger Amandine pour qu'elle puisse enfin dormir dans l'autre chalet. Ben et Este ont fini la nuit ensemble (???)

Dimanche, petite séance SPA le matin et pizzéria avant le retour.

Du coup, week end vraiment sympa où tout le monde a fait des efforts pour la communauté. Ahsi, j'oubliais!!! Este n'a pas voulu de ma creme samedi sur les pistes, prétexta,t qu'il prendrait des couleurs, lui! Eh ben il etait tellement coloré qu'il arborait de solies cloques sur le front dimanche soir Very Happy

apres, ya bien un marcel du week end. Je sais plus qui c'etait mais perso, ce sera Thomas pour insulte en public de la madame du guichet Smile
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Retour du week end au ski pour Roro entre autres Empty Re: Retour du week end au ski pour Roro entre autres

Message  tomasao Lun 16 Mar - 22:48

Ok alors pour le coté gripsou pour rester poli je te dirais que je suis encore étudiant, je gagne pas une thune alors 13 euros de plus ou de moins je les sens passer. pale
Je sais que c'est ma faute que j'aurais pas du oublier la carte dans mon portefeuille laissé au chalet, mais je me trouve en droit de raler parcequ'elle a pas pris le temps 30 secondes d'écouter ma cause, alors que ca faisait 3/4 d'heure que j'attendais, que de surcroit elle est pas à la commission et qu'elle pouvait tres bien me faire la ristourne...
alors si je me suis énervé et que je l'ai traité de tous les noms ca mérite pas un carton jaune, à la limite un avertissement verbal!à ce titre je refuse le marcel d'or alien clown

Par contre je le mettrai bien a mounios qui me doublant et me chambrant lors d'un dépassement en virage, c'est cassé la gueule magnifiquement! tongue

Sinon tres tres bon weekend, tres bonne organisation! manquait que de la neige poudreuse pour que l'extase soit là! cheers
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour du week end au ski pour Roro entre autres Empty Re: Retour du week end au ski pour Roro entre autres

Message  roms Mar 17 Mar - 12:23

Bon, pour clore, je t'accorde que c'etait pas mal tenté de lui présenter ton téléphone pour faire foi. mais c'etait un peu gros. bien tenté cela dit. là ou je te mets le carton, c'est pour les insultes à répétitions.

Apres, je crois que les autres ont choisi un autre marcel... et pourquoi pas cédric? il avait pas apporté de photo Very Happy
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Retour du week end au ski pour Roro entre autres Empty Re: Retour du week end au ski pour Roro entre autres

Message  peG Mer 18 Mar - 9:55

Non non, este marcel, c'est tout Smile
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour du week end au ski pour Roro entre autres Empty Re: Retour du week end au ski pour Roro entre autres

Message  estienne Mer 18 Mar - 10:17

Du à quoi ?
De toute facon le marcel c'est que pour les matchs donc vous pouvez me le donner si ca vous fait plaisir.
Mon but c'est de pas le chopper dimanche contre valence de nouveau.

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour du week end au ski pour Roro entre autres Empty Re: Retour du week end au ski pour Roro entre autres

Message  roms Mer 18 Mar - 11:20

bah, tu pars toujours avec un train d'avance...Very Happy

Quoique marcel du week end pour cause de 'Mauvais Perdant à PES', ça peut le faire Wink
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Retour du week end au ski pour Roro entre autres Empty Re: Retour du week end au ski pour Roro entre autres

Message  peG Mer 18 Mar - 12:16

J'sens que ça va être roro ce week-end... J'sais pas pourquoi Smile
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour du week end au ski pour Roro entre autres Empty Re: Retour du week end au ski pour Roro entre autres

Message  roms Mer 18 Mar - 12:20

Bah pourquoi? moi j'aime bien quand este il nous fait rigoler Very Happy
ou mika parfois quand il oublie ses chaussures Wink
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Retour du week end au ski pour Roro entre autres Empty Re: Retour du week end au ski pour Roro entre autres

Message  peG Mer 18 Mar - 12:22

Parce qu'il va marquer avec sa bite tient Smile Quelle question ! ;D
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour du week end au ski pour Roro entre autres Empty Re: Retour du week end au ski pour Roro entre autres

Message  roms Mer 18 Mar - 12:39

c'est plutot homme du match alors parce que taper dans la balle sans la transpercer ni l'éclater, faudra faire un beau geste technique pour ça!!!
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Retour du week end au ski pour Roro entre autres Empty Re: Retour du week end au ski pour Roro entre autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum