Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Résumé du match du 22/03 vs Valence

2 participants

Aller en bas

Résumé du match du 22/03 vs Valence Empty Résumé du match du 22/03 vs Valence

Message  peG Dim 22 Mar - 19:58

Flemme de faire un résumé :

Score : 8 - 2

Marcel d'Or : Ben

Homme du Match : Gael ( devient à la mode de mettre les gardiens HdM, pas bon signe forcément )

Labastide 4 - 0 Cunac, ils collent au cul, j'attends le résultat de Ambres vs berlats.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match du 22/03 vs Valence Empty Re: Résumé du match du 22/03 vs Valence

Message  tomasao Dim 22 Mar - 21:26

il est noter que les retours combinés de marco, matt et pierro ont apporté un plus physiquement qui nous a fait défo pendant qq match!
sinon pour l'homme du match, c'est pas que je remet en conséquence la qualité du match de mounios, mais je pense que si qq'un a rayonné par sa présence aujourd'hui c'était le coach par intérim : MOI ! Cool
donc je vote pour moi en tant qu'homme du match! Wink
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match du 22/03 vs Valence Empty Re: Résumé du match du 22/03 vs Valence

Message  peG Mar 24 Mar - 13:56

Je vois pas beaucoup de monde apporter des commentaires, alors je vais commencer Smile Car tomasao, voilà quoi :p

L'un des matchs les plus pourris qu'on est pu faire cette année, oui, j'assume. On avait du mal à se trouver, dès que les défenseurs lâchaient le ballon, c'était chacun pour soit pour aller marquer son but, résultat : on en prend 2 et on en met que 8, beaucoup d'actions gâchés. Si on aurait joué notre jeu habituel et qu'on se laissait porter vers l'avant, je suis sûr qu'on aurait marquer bien plus de buts et que tout le monde l'aurait eu, enfin, pour ceux qui voulaient marquer à tout pris.

Je rejoins Gaël sur un truc, le manque total de sérieux sur le terrain. A peine quelqu'un ratait une occasion, BEN par exemple Very Happy, c'était la plupart en train de se marrer et à gueuler " Marcel d'Or". J'étais gêné sur ces moments là, gêné pour l'équipe adverse, je trouve que c'est un peu irrespectueux, du genre on est à l'entrainement et on fait n'importe quoi. Après il est vrai que c'est pas une grande équipe en face... J'ai revu le même type de comportement qu'à Berlats, lorsqu'on demande à quelqu'un de changer, celui-ci s'énerve... Et hélas, c'est la même personne. Il faut comprendre qu'on est une équipe, qu'on est 14 en tout en 2, 11 sur la feuille de match quand tout le monde est là et qu'avec 4 remplaçants, il faut bien faire des changements... Perso, quand je joue, je joue pas forcément pour mon cul, disons que je me fais plaisir à jouer en équipe, à jouer pour les autres, ou à vous sauver les miches derrière quand vous laissez passer les attaquants... Very Happy

Après sur les buts qu'on prend, il faut mélanger : moule, manque de concentration, etc etc... Sur les actions qu'on rate... On fait le même match face à un Labastide ou un Berlats en forme, on marque pas, et on s'en prend plus d'un... J'espère que ce manque de concentration était du à l'équipe en face.

A noter : Je trouve honteux de la part de Valence, d'essayer de nous corrompre... Une bouteille de ricard contre un 30-0 sur la feuille de match... C'est vraiment honteux de voir ça, en 4ème division d'un championnat AMATEUR... On ira gagner la monter par nos propres moyens.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match du 22/03 vs Valence Empty Re: Résumé du match du 22/03 vs Valence

Message  tomasao Mer 25 Mar - 0:12

t'es dur je trouve avec mon commentaire tout a fait propre! lol
sinon je pense que t'as saisi l'essentiel du problème! on est une équipe, il faut qu'on tire tous dans le meme sens et qu'on joue pour le groupe, lorsqu'on l'a fait on a fait nos meilleurs matchs!

sinon pour la tentative de corruption je tombe des nues! je savais pas! j'étais parti tot! et en meme temps je comprends aussi comment labastide a pu gagner 20 à 0! honnetement avant le match je pensais que c'était un score jouable mais si on fait le calcul sur un match de 70 minutes ca fait un buts toutes les 3,5 minutes, et je suis pas sur que ca soit faisable, surtout sans prendre un but en contrepartie... d'autant plus qu'ils ont pas focément des joueurs trop nul... alors bon, on peut dire qu'on a fait ce qui nous était demandé pour ce match, à savoir : gagner!
et qu'on sait a quoi s'en tenir! maintenant on gagne tous nos autres matchs et on bats la 1 sur le match de la mort! et on fini la saison en beauté autours de grillades! cyclops
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du match du 22/03 vs Valence Empty Re: Résumé du match du 22/03 vs Valence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum