Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maillots - Comment ?

3 participants

Aller en bas

Maillots - Comment ?  Empty Maillots - Comment ?

Message  peG Ven 24 Sep - 21:15

Bon, vu que pour le tournoi de castres, ça m'a l'air foutu, voici un topic pour penser à quelques idées pour se les procurer sans trop dépenser. Ou, voir, même si on réussit à les avoir, pour amener des sous au club tout simplement.

Les idées majeures :

- tournoi de foot
- tournoi de poker
- tournoi belotte/pétanque

Un petit tournoi de foot, ça peut se faire, et on peut réunir 4 terrains. Après, faut trouver une bonne date en fin de championnat. Donc, ce revenu là servira que pour l'année d'après.

Le tournoi de poker se fait dans le club house, donc peut se faire dans n'importe quelle période de l'année. Suffit de trouver des cartes, des jetons, et de quoi faire des sandwiches (si temps pourri) ou grillade et frites et hop. C'est parti.

Sinon, j'ai ma proposition.

On est pas mals à souhaiter, ou penser qu'un jeu de maillot pour l'équipe 2 serait bien. Jeu de maillot qui appartiendrait au club.
Je pensais qu'on pourrait faire une petite quête au sein même de notre équipe, chacun donne ce qu'il veut, et on voit ce qu'on peut faire avec. Moi je suis prêt à financer, ya pas de soucis, sachant que la licence n'a couté que 30 euros, je peux en rajouter 30 autres pour le club, ou 15 ou ce qu'on veut.
C'est ma première idée.

Deuxième, un calendrier, mais pas un tout pourri que font les clubs habituels, un avec notre identité, de la déconne, des photos de la bite à roro etc... (ou pas) et on pourrait toquer les commerces pour qu'ils financent l'impression voire les maillots... Le reste serait que du bénef. Je pense que ça peut se faire aussi.

Voilà, j'ai lançé la boite à idée, ya plus qu'à suivre.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maillots - Comment ?  Empty Re: Maillots - Comment ?

Message  roms Sam 25 Sep - 3:31

on peut lancer un brainstorming sur le calendrier. effectivement, ya pas mal d'idées à lancer la dessus.

mais assure toi d'abord qu'il y aura assez de joueurs tentés par le challenge.

On en parle bientôt!
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Maillots - Comment ?  Empty Re: Maillots - Comment ?

Message  tomasao Sam 25 Sep - 17:17

pour les maillots il faut surtout déjà voir avec ludo ce qu'il peut nous faire avec decathlon ! si ça se trouve on aura pas besoin de recolter des masses de tunes !
Après pourquoi pas pour le tournoi de poker ou autre
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillots - Comment ?  Empty Re: Maillots - Comment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum