Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

+2
tomasao
peG
6 participants

Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  peG Dim 8 Mar - 16:23

Résumé à venir plus tard...


Homme du match après concertation : moi

Marcel d'Or : Cédric pour la photo sinon c'était Mika pour l'expulsion.


Verdict : Mieux vaut être 10 que 9.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  tomasao Dim 8 Mar - 17:18

Mieux vaut etre 7 que 6...
Et mieux vaut etre bon que mauvais comme aujourd'hui...
A un match a oublier pour le résultat, le jeu, et toutes ses choses qui nous ont fait défaut!
Match a retenir pour ne plus en recommencer des comme ca!!!
Il faut qu'on soit plus concentré, et qu'on se calme pour rester dans nos matchs (moi le premier...)
Apres il ne faut pas dramatiser, on est toujours premier, et on pourra compté sur les retours de benji, pierre et marco, pour la suite...
La montée n'est pas compromise, juste ralenti, relevons la tete, et jouons!
ET puis qd meme on est pas venu pour rien, on a vu la coupe du monde de la soupe de fromage...!! clown
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  roms Lun 9 Mar - 13:49

Eh ben, voila un résumé pas piqué des hannetons.

Je vais faire mon commentaire à mon tour. On est allés à Berlats, sur un terrain petit et pourri. On est partis à 9 sans Ben, sans Marc, ni Ludo et sans Pierre. Encore heureux qu'on avait Gael avec nous qui a bien géré en tant que libéro mais à ce poste, on peut le dire maintenant, n'importe qui peut pas y jouer, faut savoir mener une défense, etre a l'aise techniquement et rapide.
De plus, on a clairement une Benjamin dépendance, un joueur qui pose le jeu et c'est un peu inquiétant. Mais surtout, l'équipe a eu peur de mettre le pied, on s'est fait bouger par des gamins a des moments, faut pas l'oublier, des gamins qui pesaient 50kg!!! alors faut pas avoir peur de jouer un peu au physique et d'aller au charbon et surtout salir le short!!!

Apres, j'ai vu une équipe qui a joué pour la victoire. Un match à oublier pour le résultat oui, mais pour le jeu, je trouve ça dur. avec ce petit terrain, on avait peut d'espace. impossible de faire une passe aux latéraux. il restait que les dégagements de loin et le plus grand milieu (Thomas pou Este) aurait dû servir de point d'appui. dommage qu'on l'ait pas fait mais j'ai vu tout le monde défendre (meme Ayme, bonne nouvelle) et essayer de récupérer la balle.
Je note aussi un bon match de Peg qui nous a sauvé quelques fois et Etienne tres en forme ce dimanche qui a joué a plusieurs postes sans rechigner.
Je ne pârlerai pas de l'expulsion de Mika que j'ai trouvé sévère meme s'il aurait pû l'éviter.Wink

Apres, je le regrette, j'ai surtout vu une équipe éparpillée qui n'a jamais écouté Gael (il est sensé etre le capitaine) alors on écoute marc mais quand il est pas la, tout le monde fait ses petits commentaires et donne ses conseils à tout va mais normalement, c'est bien Marc le capitaine qui parle, non? Pourquoi on l'a pas fait ce dimanche?

Le résultat est la, on a perdu à l'extérieur 2-1. ça reste honorable malgré une équipe affaiblie contre le second de la division, rien n'est fini. On joue au foot, on en vit pas et on doit rester comme on est. Mais j'attends clairement un peu plus de motivation et d'investissement de chacun, Gael s'occupera pas toujours de tout dans l'équipe.
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  Tom Lun 9 Mar - 15:18

Perso je pense que la défaite est du à 70% au terrain 10% arbitre ... ils jouaient pas mieux que nous, leur goal dégageait loin et a cause du terrain ça faisait direct passe décisive dans la surface ... nous on a pas su le faire, leur def central avait un peu le physique de marco ce qui aide grandement dans ce genre de cas. Le premier but est dû à ce gros con d'arbitre qui dit "jouez" sur une main plus qu'abusée dans notre surface. Après leur goal en sort aussi 2-3 qui rentraient, et je fais (encore) une équerre. Donc ce match sur un autre terrain je pense qu'on le gagnait.

PS: Quand tu dis qu'on ne mettait pas le pied ma cheville droite dit le contraire Smile

Tom
Geek Dégueulasse

Messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  roms Lun 9 Mar - 15:43

1. je parlais pas forcément de toi mais de l'équipe en général
2. ils taclaient fort, c'est vrai mais c'est pas pour ça qu'il fallait avoir peur d'y aller
3. fallait pas non plus arreter de jouer quand on se faisait 'un peu' pousser, en défense on est obligés d'y aller on est pour ainsi dire habitués mais tout le monde doit faire pareil quand ça joue dur
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  estienne Lun 9 Mar - 15:47

Mes chevilles aussi . j'ai du mal a marcher j'ai du prendre un coup mais pas le sentir , sur le moment , en espérant que ca se soit remis pour l'entrainement de mercredi.

Après , je veux pas dire que je suis responsable , je me le sens pas mais je suis sur les deux buts de l'équipe adverse. :/
lol
Après je pense pas qu'il y ait tout a oublier de ce match , un truc important , on sait pas jouer quand on doit relancer du gardien ou sur les touches ou corner.
on manque de mouvement , Tomasao a essayé d'en mettre mais on arrivait pas a le suivre et je pense que on a perdu bon nombre de ballons la dessus ou on arrivait pas à faire la premiere passe ou la seconde.

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  Marco Lun 9 Mar - 16:11

Déception... pour plusieurs choses:
- Je ne vous félicite pas... Mais alors vraiment pas de ne pas avoir tenu compte de ce que Gael disait... Là, je dois dire que c'est ce qui me "choque" le plus dans le résumé de Romain. Maintenant, peut-être que ça montre qu'il faut que chacun se prenne un peu en main pour éviter que ce soit la foire...
[Gael:] Je pense que tu as pu voir à quel point c'était "facile" de se faire entendre ^_^
- Je savais pas que mon poste était facile O_o. Ce doit être un des plus ingrats...
Encore heureux qu'on avait Gael avec nous qui a bien géré en tant que libéro mais à ce poste, on peut le dire maintenant, n'importe qui peut pas y jouer, faut savoir mener une défense, être a l'aise techniquement et rapide.
- Pour finir, merci messieurs pour m'avoir tenu au courant dimanche... C'était sympa -_-"

P.S. : Sinon, pour ceux sur Toulouse, vous pouvez passer Mercredi pour voir le match.
P.P.S.: le résultat n'est pas vraiment important.. Le principal est de se faire plaisir, et de ce que je lis, ça a pas vraiment était le cas. Maintenant, vous pouvez dire / penser : "Il est pas venu, de quoi il se mêle"... De ce qui me regarde si je suis le capitaine... Même si je suis pas là pour vous botter le cul. Wink

Marco

Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  roms Lun 9 Mar - 16:13

J'etais loin de l'action sur le premier but mais sur le second, t'es loin d'etre responsable. cette pute de balle est juste passée entre tes jambes, sous mon pied et sous le bras de Peg avant de mourir dans le filet. Il ont tenté leur chance et nous aussi, ça leur a souri, voila tout.
Pour note, je trouve que t'as fait un bon match. Dommage que tu sois en forme seulement quand on perd... Very Happy
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  estienne Lun 9 Mar - 16:20

Perso , j'étais pas masse en forme ^^

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  peG Mar 10 Mar - 0:35

Commentaire, pas résumé.

Alors, premièrement, les gars, quand vous jouerez en d2 ou d3, attendez vous à beaucoup plus de coup. La première chose qui me choque en d4, c'est le manque de tacle rude, ou de matchs comme celui-ci, compliqués physiquement. Il va falloir s'y faire, si on répond pas présent et qu'on se laisse faire, ça va donner ce genre de match. Si vous avez peur de vous faire mal sur un duel, c'est vous qui aurez mal, car vous doutez. Si vous y allez à fond, c'est l'autre qui en sortira niqué, car niveau gabari, on est plus impressionnant que les autres équipes.

Niveau du jeu, on a refusé de construire en prenant l'excuse du terrain, trop petit, pas assez large... Je tiens à signaler, que notre but, on le marque en début de deuxième mi-temps, car pendant quelques minutes, on a voulu jouer notre jeu en passe courtes, construire depuis le gardien, et monter avec la balle, ce qui nous a donné beaucoup d'occasions.

Le fait que pas mal de personnes n'écoutaient pas gael à la mi-temps m'a choqué et soulé également. Car, trois fois il a demandé à tout le monde de lafermer, et trois fois certains lui ont répondu " attends 30 sec, j'ai un truc à dire", au final, on a été rappelé sur le terrain, et on a pas eu le calme qu'il demandait. Frustrant comme match certes, mais quand le capitaine/coach demande un truc, on le respecte. Manque de discipline totale que j'ai remarqué sur le terrain. Je prends l'exemple d'Emeuh, c'est la principale action dont je me rappelle, le prend pas mal, lorsque Gael lui demande de sortir, car il y avait cédric devant, emeuh milieu, que ça créait un mauvais placement, il ralait et limite refusait de sortir, nous faisant perdre du temps, alors qu'on perdait.

Après moi honnêtement, je m'en veux sur le second but, qui passe sous le bras. Il faut dire qu'on avait demandé à changer de ballon, ils avaient insisté pour le garder... Ballon moue, limite crever, il a tiré d'un pointu, et il a eu un effet bizarre, il m'a surpris, car j'ai cru lire une trajectoire différente de ce que j'ai vu.

Après, il faut pas se leurrer, ils ont joué pour gagné, et ont eu énormément d'occasions, j'ai repoussé l'échéance du mieux que possible.

Pour l'arbitrage, j'ai vu gael aujourd'hui, et Labastide l'a tel pour lui demander si on s'était pas fait enculé, parce que eux c'est pareil et pour Vabre aussi. Le premier but vient de l'arbitrage, le mec, la main décollée et au dessus de son corps qui remet le ballon dans sa course... L'arbitre qui dit que c'est "dans le jeux" alors qu'il disait au début du match qu'il favorisait la défense dans ce genre de cas... La preuve... Là aussi faut pas se leurrer, arbitrage maison, et plus on montera de division, plus ça sera comme là. Dès qu'il y a de l'enjeu, ça part en sucette l'arbitrage...

On a une Ben dépendance, car sur des petits terrains comme celui-ci, c'est le seul qui arrive à jouer comme à l'habitude, et ça se ressent. Ensuite, n'oublions pas qu'on avait 1h30 de route dans les jambes, que le terrain collait, donc dur dur les appuis... Puis glissait... Bref, la totale. N'oublions pas que c'est le seul faux pas de l'année en championnat, que rien n'est perdu, on est toujours premier.

Au moins, on est prévenu, 9 c'est pas assez. Regardez la semaine dernière, heureusement que Mika avait amenait ses affaires. Là, pas assez, une fois de plus. On joue sur trois lignes, def, mil, att, donc il nous faut trois remplaçants pour être le plus cohérent possible sur le terrain et dans notre jeu.

Après, c'est bien beau de mettre este ou gael en def central, qui ont très bien gérer je trouve, mais def central, c'est THE poste de métier... Une attitude pas comme les autres à avoir.

Bref, ce que je retiens :

- manque de discipline
- effectif mal géré (9)
- trop peu de sang froid ( car oui j'oubliais, Mika s'est fait expulsé connement, certes, il avait raison de s'énerver, mais l'arbitre l'a averti, il fallait se terre à ce moment là, ce qu'il n'a pas su faire comme Thom H... Même si ya injustice, l'arbitre a toujours le dernier mot, il faut s'y faire, se replacer, et marquer pour le faire chier ^^ )

Bisous
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  Tom Mar 10 Mar - 1:00

C'est peut être con mais si toutes les équipes se sentent lésé par l'arbitrage y a peut être une action à faire en commun au niveau de l'UFOLEP.

Je pense qu'il faudrait voir avec toutes les équipes du haut du classement et si toutes sont OK faire une lettre ouverte à l'UFOLEP. Ca nous fera pas gagner le match mais au moins sur les matchs futur contre les autres équipes l'arbitrage sera surement meilleur et du coup ne les avantagera pas.

Tom
Geek Dégueulasse

Messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  peG Mar 10 Mar - 16:20

J'oubliais :

A noter que tous nos matchs restants s'effectueront à domicile. Un plus pour nous.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  roms Mar 10 Mar - 16:49

Effectivement, on en a parlé avec Roro à midi et c'est un avantage non négligeable. c'est pas pour ça qu'on a gagné (ref match contre castres). On a obligation de gagner TOUS nos matches à l'avenir et donc pas se prendre la tête mais pas se croire supérieurs non plus.

La montée est encore entre nos mains, faisons en sorte de le garder!
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Match du 08/03 vs Berlats Empty Re: Résumé du Match du 08/03 vs Berlats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum