Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement - mercredi 8 avril 2009

4 participants

Aller en bas

Entrainement - mercredi 8 avril 2009 Empty Entrainement - mercredi 8 avril 2009

Message  Tom Lun 6 Avr - 16:42

Salut tout le monde.

Je fais juste un petit Post pour prévenir ceux qui sont parti trop tôt dimanche, ou ceux qui n'étaient pas là, que l'entrainement de mercredi commencera à 18h15 car il y a une réunion pour le vide grenier avant.

Ca serait bien qu'un maximum de gens de l'équipe 2 puissent venir, histoire qu'on passe pas pour des branleurs :p

PS: Je sais pas encore si je serais là pour l'entrainement, mais pour la réunion c'est sur que non.

Tom
Geek Dégueulasse

Messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - mercredi 8 avril 2009 Empty Re: Entrainement - mercredi 8 avril 2009

Message  roms Lun 6 Avr - 16:54

Idem, je finirai pas assez tôt. Je ne serai pas la pour l'entrainement non plus. Mais j'aimerais bien qu'un joueur ayant assisté à la réunion nous fasse un compte rendu de la réunion et savoir quand on aura besoin de qui.

Merci d'avance
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - mercredi 8 avril 2009 Empty Re: Entrainement - mercredi 8 avril 2009

Message  peG Mar 7 Avr - 11:48

Je suis supra malade... Donc, ça m'a l'air assez compromis pour demain. Cécile m'a refilé son truc -_- Mais malade ou pas, sûr que je viendrai dimanche matin, avec elle d'ailleurs.

Si jamais personne de la 2 n'y va, roms, envois moi le numéro de JP, je le téléphonerai pendant leur réunion pour qu'il me fasse un topo que je vous fasse un débriefing.

Ou alors, il faut motiver JP à passer par ici ^^
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - mercredi 8 avril 2009 Empty Re: Entrainement - mercredi 8 avril 2009

Message  mounios Mar 7 Avr - 17:03

j'y serai moi
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - mercredi 8 avril 2009 Empty Re: Entrainement - mercredi 8 avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum