Match du 16 Novembre : Valences 2 vs Cambon 2

Aller en bas

Match du 16 Novembre : Valences 2 vs Cambon 2

Message  peG le Dim 16 Nov - 23:38

L'équipe de Cambon 2 se déplaçait dans le froid de Valence pour un match dit "piège". L'équipe qui pouvait faire une bonne opération, au vu du classement. En effet, malgré un match en retard, l'équipe est toujours en deuxième position derrière Berlats ( le match décisif le 30 Novembre ! ), grâce au forfait de Lasgraisses face à Ambres.

Match piège... Car la première action est pour les locaux, suite à une erreur défensive l'attaquant surprend le gardien peG d'une frappe à ras de terre qui heurte... le poteau ! Action qui jette un froid au sein de l'équipe cambonaise qui s'attendait à un match facile... Mais heureusement, l'équipe va se réveiller assez vite... Sur un long dégagement de peG, le capitaine Mounios dépasse son défenseur et frappe, que le gardien relâche mais hélas pour lui, sur Mika, dit "El Nino". Ouverture du score, 1-0. L'équipe se rassure ! Et ensuite tout va vite s'enchainer. Mounios très en forme, en peu de temps, va inscrire un coup du chapeau ! 4-0. L'équipe joue un très beau football, en passes courtes, rapides, avec une très belle vision du jeu et également avec un pressing très haut qui empêche Valence de construire. Le prochain but en est un parfait exemple. Roms récupère la balle, passe à peG (rentré dans le champs) qui dévie à este qui passe à Ben et qui marque. 5-0. Et juste avant la mi-temps, Cambon marque un autre but, Roms, part seul de la défense et suite à un appel de peG qui emporte les défenseurs, se retrouve en position de tir, frappe et marque. C'est donc sur le score de 6-0 que Cambon rentre aux vestiaires.

Au retour des vestiaires, Cambon attaque fort, mais a du mal à trouver le chemin des filets. Le score les déconcentrant. Les passes sont moins appuyées, et moins précises. Mais peG va réveiller l'équipe. En effet, sur un centre, este lui met une balle en retrait, et d'un énorme boulet de canon, peG surprend la défense comme le gardien qui n'a pas le temps de voir la balle arrivé, malgré le fait qu'il la touche, il ne peut dévier la trajectoire. 7-0. Cambon laisse Valence construire et se contente de contre-attaquer du au manque d'effectif. Ben va signer un doublet sur une contre-attaque bien menée, puis c'est au tour de este d'ouvrir son compteur d'une frappe puissante bien placée. 9-0. Le dernier but est signé Mika, sur une talonnade de peG, celui-ci ne réfléchit pas et s'offre également un doublet. Score finale 10-0. Sur cette deuxième mi-temps, Valence s'est créé une seule occasion, sur une frappe lointaine.

Cambon fait la bonne opération en prenant 3 points, et s'éloignant un petit peu des poursuivants, en attendant bien sûr leurs résultats.

Buteurs : Mounios (3), Mika (2), Ben (2), peG (1), Roms (1), este (1).
Homme du match : Mounios
Marcel d'Or : este.

peG, rédacteur en chef de Foot'Gay.
avatar
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 30
Localisation : Albi

Voir le profil de l'utilisateur http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum