Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Match du 8 février...contre Cunac

5 participants

Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Match du 8 février...contre Cunac

Message  roms Lun 9 Fév - 12:11

et alors, personne a rien a dire sur le match d'hier? sur le marcel d'or, etc etc???
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Re: Match du 8 février...contre Cunac

Message  Marco Lun 9 Fév - 15:41

Bah on attend tes commentaires Wink

Marco

Messages : 97
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Re: Match du 8 février...contre Cunac

Message  roms Lun 9 Fév - 15:55

dans l'ordre des choses, c'est peg qui fait un retour sur le match suivi des commentaires tres 'pointus' de notre roro national!
je ne me permettrai pas de faire une retrospective d'un match ou tous deux ont été de la partie Wink
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Re: Match du 8 février...contre Cunac

Message  Tom Lun 9 Fév - 18:58

Que dire à part qu'il y a eu une frappe d'une pureté digne du plus beau des cristaux ?

Tom
Geek Dégueulasse

Messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Re: Match du 8 février...contre Cunac

Message  roms Lun 9 Fév - 19:13

Mouais... mais tu restes toujours aux portes du premier but en compétition Very Happy
Blagues mises à part, je pense que ce match a eu du bon et du moins bon (vu de la touche), voila ce que je pense:

Marco a fait du bien en défense, doublement meme puisque cunac a aligné des joueurs de l'équipe 1 dimanche et le résultat est la: 0 but encaissé.
coté offensif, on s'est rendu compte qu'un travail de passe est autrement meilleur qu'un départ en dribble, on a eu des moments ou l'équipe adverse courait apres la balle et nous nous contentions de la faire circuler et de nous rendre disponibles au porteur de balle...malheureusement, ça n'a pas duré tout le match!

autre point: les buts marqués: encore une fois, c'est sur une action personnelle de ben qu'on a marqué! l'attaque mériterait de s'entrainer plus souvent afin d'etre plus rodé collectivement et physiquement. On a remarqué que tenter sa chance meme de loin peut s'avérer judicieux, roro et moi-meme avons parfois tenté des tirs et avec un peu plus de chance (surtout pour roro Smile ), ce serait rentré...

dernier point: l'implication dans le collectif. il serait souhaitable que les joueurs appellent en milieu de semaine pour dire s'ils sont dispo ou pas, c'est pas a gael d'appeler tout le monde pour savoir si il peut composer son équipe, c'est sincèrement chiant!
de plus, pour ceux qui peuvent, ce serait agréable de les voir parfois à l'entrainement, le match sert pas d'entrainement en meme temps.
enfin, point un peu plus positif, j'ai eu le plaisir de constater que presque tt le monde etait à l'heure, c'est cool. (pas grave pour mika cette fois Wink )

voila ce que j'avais a dire, si yen a un qui souhaite rajouter quoi que ce soit, qu'il n'hésite pas
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Re: Match du 8 février...contre Cunac

Message  tomasao Lun 9 Fév - 20:47

Moi je crois que t'as oublié l'essentiel!!!!! à savoir: l' ETAT D'ESPRIT!!!
on s'est battu comme des morts de faim du début à la fin du match! on a pas gueulé et on est resté concentré dans notre match, et on a su mettre des tampons (n'est ce pas roro) quand il le fallait!
bref avec un tel engagement on a pas a avoir peur de beaucoup d'équipe!! il faut qu'on continu comme ca, et qu'on s'engage pour le copain qu'il a des problemes!
c'est en donnant tout ce qu'on a, qu'on devient une équipe comme ca! affraid
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Re: Match du 8 février...contre Cunac

Message  peG Mar 10 Fév - 11:14

Désolé, journée chargée après le match, et rajoutons un peu de geekage, pas pu poster : )

Alors oui, l'état d'esprit est à souligner. Rappelons nous que nous n'avions pas joué un match de championnat depuis très longtemps, et que le seul match de l'année était une lourde défaite et un match nulllissime contre St-Agnan 1.

Deux choses positives pour moi dans ce match :

- La défense. On a pris 0 but, et j'ai dû être inquiété sérieusement, qu'une fois ou deux. ( Je compte pas les tirs non cadrés ) Très bon travail de Marco mais aussi des latéraux. Tout le monde était en place, gardait son mec au marquage, on les collait au cul, ce qui nous permettait d'intercepter plus facilement.

- Le collectif : Vous m'avez fait superbement plaisir sur ce match. La plupart des actions partaient de moi, passaient par un latéral ou Marco et on construisait jusqu'au but adverse. Une vraie leçon de football, car, on avait sûrement moins de condition physique qu'eux, et oui, on a pas beaucoup joué et on s'est pas beaucoup entrainé, il ne faut pas l'oublier.

---------------------

Il y a une chose négative pour moi, le manque de réalisme. On a eu quelques actions très dangereuses, que ce soit le tir de este sauvé sur la ligne par un défenseur, les deux/trois actions de Ben sur corner, qui ne cadre pas, alors que le gardien est battu, les passes au goal ( Thomas Very Happy ) etc... D'un côté, je prends l'exemple de este, ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas réellement jouer à son poste, c'est à dire attaquant, d'habitude, il est obligé de palier l'absence de certains... Pas cool de se priver d'un avant comme lui je pense Smile


Voili voilou Smile
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Re: Match du 8 février...contre Cunac

Message  roms Mar 10 Fév - 12:08

quid du marcel d'or? et l'homme du match?
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Re: Match du 8 février...contre Cunac

Message  peG Mar 10 Fév - 12:18

Marcel : Mika

Man of the match : Marco
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Re: Match du 8 février...contre Cunac

Message  tomasao Mar 10 Fév - 12:33

t'as oublié d'attribuer le "super tampon d'or" à Roro Very Happy
tomasao
tomasao

Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Re: Match du 8 février...contre Cunac

Message  Tom Mar 10 Fév - 14:04

Si j'ai le "super tampon d'or" je dois aussi avoir "la frappe d'or" (non cadrée) Smile

Tom
Geek Dégueulasse

Messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 8 février...contre Cunac Empty Re: Match du 8 février...contre Cunac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum