Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Match du 15 Février : Vs Ronel

3 participants

Aller en bas

Match du 15 Février : Vs Ronel Empty Match du 15 Février : Vs Ronel

Message  peG Dim 15 Fév - 15:36

Eh bien, on revient de Ronel avec les trois points qu'il nous fallait, sur une victoire 5-2. Suite à une demande de Roms, voici un petit résumé.

On a commencé le match plutôt bien, on gagnait les duels, on montait très souvent vers le but adverse. Contrairement à des matchs où on se prenait un but dès le début, là, ce n'était pas le cas (grâce à Roro dans les cages Very Happy). IL a fallu attendre une vingtaine de minutes pour voir le premier but. Sur une superbe passe de ma part, Mika n'a plus qu'à pousser le ballon entre les jambes du gardien. Ouverture du score, 1-0. Ce but nous a fait du bien, car le 0-0 était assez stressant pour nous. On s'est un peu lâché et on a consrtuit, et marqué le deuxième but via Emeuh grâce à une passe de Ben, me semble-t-il. C'est sur ce score qu'on va souffle à la mi-temps.

Le début de la deuxième, par contre, est catastrophique. On ne se battait pas, on marchait.. On perdait le ballon connement, et c'est ainsi qu'ils sont revenus au score, 2-1. Ils ont largement dominé, nous laissant la balle uniquement pour les contre-attaques, grâce à laquelle on prend un peu plus d'avance grâce à un but de Gaël qui nous a fait du bien, où il traverse tout le terrain. Mais ça n'arrange rien, ils dominent toujours et reviennent à 3-2, c'était le réveil pour nous. Par la suite, on a bien gerer le match, et Emeuh s'est offert un triplé en marquant par deux fois. ( 5-2 donc ). Puis, on a eu droit à du grand este. Dernière seconde du match, contre attaque, on se retrouve à 4 en attaque, face au goal, seul. Gaël a le ballon, et este lui crit : " Passe ! Laisse moi marquer, Laisse moi marquer ! ", Gaël lui donne le ballon, et este... bourrine au dessus.... Alors qu'il était seul à 2 mètre des buts.

Marcel d'oR : Este, et pour longtemps dans nos esprits :p

Homme du match : Emeuh pour son triplé, c'est pas tous les jours que ça arrive !
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 15 Février : Vs Ronel Empty Re: Match du 15 Février : Vs Ronel

Message  estienne Dim 15 Fév - 16:20

mais heu.

A par ca j'ai fais un bon match : p

Deux trois gamelles tout seul mais c'est habituel ca : )

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 15 Février : Vs Ronel Empty Re: Match du 15 Février : Vs Ronel

Message  roms Dim 15 Fév - 20:14

Apparemment t'as pété les scores! Smile

merci pour le petit résumé Peg

ps: j'ose espérer que Roro ne stresse pas trop avec son sursis de marcel d'or pour 'crampons oubliés' :p
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 15 Février : Vs Ronel Empty Re: Match du 15 Février : Vs Ronel

Message  peG Dim 15 Fév - 20:21

J'ai oublié, este a fait un tour de terrain complètement à poil à la fin du match !
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 15 Février : Vs Ronel Empty Re: Match du 15 Février : Vs Ronel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum