Foot 7 Cambon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

5 participants

Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  peG Dim 22 Fév - 15:42

Victoire de Cambon 2 vs Lasgraisses sur le score de 3-1.

Petit résumé du match :

Nous avons très mal débuté cette rencontre, nous avons été retranché dans notre camp une bonne partie de la première periode, où contrôles, passes, étaient tous ratés... C'était très moche à voir, et le terrain nous aider franchement pas, avec ses motes de terres magnifiques... Bref, début de mi-temps très compliqué donc, mais nous nous sommes rapidement repris en nous projettant plusieurs fois vers l'avant, voyant nos tirs repoussés par un bon gardien en face. Puis, viens le déclic, cédric, contrôle qui lui permet de faire une retournée, mais il choisit de se retourner et de faire une reprise molle... Le gardien attend le rebond pour la prendre, mais le rebond lui met un contre-pied imparable. 1-0 pour Cambon. Puis, sur un corner, peu après, un joueur adverse fait une très belle passe décisive pour Marco, qui la met au fond. 2-0. On se relâche un peu et ils attaquent, sur un long dégagement du gardien, un attaquant jaune se retrouve en duel vs me, il tire, je la dévis, mais le rebond et le terrain la remet dans les cages.... On se quitte à la mi-temps sur ce score.

La deuxième mi-temps est mieux contrôlée par nous, mais on arrive pas à marquer, on tire au dessus. Mais bizarrement, c'est sur cette mi-temps que Lasgraisses se procurent les plus dangereuses actions, me mettant souvant en 1vs1, et en sortant vainqueur, préservant le score. quelques coups, blessés, ludo et roms... Mais Emeuh va nous faire respirer en marquant le troisième et dernier but, 3-1. A ne pas oublier vers la fin du match, une este... Seul face au goal, 3 mètre au dessus, comme à Ronel, ce qui lui vaut le Marcel d'Or et un mail pour Moscato et la pompe à vélo.

Homme du match : peG ( après en avoir parler avec certains Very Happy, j'en sors trois ou quatre belles quand même héhé Mad)
Marcel d'oR: Este, comme toujours Smile
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  Tom Dim 22 Fév - 16:57

A noté une fois de plus un match IMPRESSIONNANT de la part du latéral gauche Roro, présent en attaque en première mi temps et TRES solide en défense ...

Je lui tire mon chapeau et vous devriez en faire autant ...

Tom
Geek Dégueulasse

Messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  mounios Dim 22 Fév - 17:04

Parlons peu, mais parlons bien, Roro il a pas une grosse bite franchement ???????????????
mounios
mounios

Messages : 565
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  roms Lun 23 Fév - 0:00

oui elle est grosse mais c'est en rapport avec la taille de son nez...

sinon, il a pas été transcendant, il a fait son travail.
par contre, mon entrée en jeu a rassuré l'équipe qui s'est mise a prendre le contrôle de la balle et même a marquer (but de Cédric sur une recup de ma part)
a la fin de la mi temps, je sors et hop, l'autre équipe a marque...comme quoi, j'ai été un élément essentiel.

ps: ET OUI, J'AI FAIT DU RORO,LA!!!!!!
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  roms Ven 27 Fév - 11:18

Alors petite nouvelle concernant Labastide-Berlats. Berlats a gagné 4-3 Very Happy
ce qui fait que nos poursuivants directs sont maintenant Berlats qui sont à 2 points et Labastide, le perdant est désormais relégué à 3 points de nous.

A noter que nous avons désormais (et largement) la meilleure défense de la division. Chapeau à nous donc Smile
(14 buts en 10 matchs)
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  estienne Ven 27 Fév - 11:23

Oui mais il faut voir que pour les matchs en retard .
On tombe contre Ambres.
Labastide tombe contre Lasgraisses.
et Berlats tombe contre Valence.
.... voila

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  peG Ven 27 Fév - 12:09

On a pas la meilleure attaque ?!

Roooh, ils foutent quoi nos avants ? Smile
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  roms Ven 27 Fév - 12:17

Alors je suis d'accord avec Este sur la forme qui dit qu'on a un match en retard ...mais tu veux en venir ou avec ça? je vois pas bien la finalité mis à part que Labastide et Lasgraisses vont se tirer la bourre...

Et pour notre part, si on joue bien contre Ambres, il ne devrait pas y avoir de problème
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  estienne Ven 27 Fév - 12:37

disons qu'ils ont des matchs plus simple que nous . Sans mauvaises pensée pour les autres équipes. donc voila il faut pas se lancer , trop de fleurs.
on est pas à l'abri.

estienne
Hard Gay Company
Hard Gay Company

Messages : 261
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  roms Ven 27 Fév - 13:24

Tu trouves Lagraisses plus faible que Ambres, toi? S'ils avaient pas de match forfait, Lasgraisses serait pas loin de nous non plus. de toute façon, la montée aurait due etre beaucoup plus sérrée au vu des équipes alignées cette année.
On a juste bien joué le coup jusque la, pas question de se jeter des fleurs...je te trouve bien émotif en ce moment, mon estinounet, t'es en manque de nanas? (ou de buts? :DDDDD)
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  peG Ven 27 Fév - 13:26

Dans les deux cas il a du mal à cadrer... Mad

On avait pas mis 5-1 à Ambres ? Faut pas non plus sous-estimer nos adversaires, je suis d'accord, mais faut pas aussi NOUS sous-estimer Smile
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  Tom Ven 27 Fév - 13:39

Donc la semaine prochaine il faudra sortir un GROS match vu qu'on va à Berlats (si j'ai tout suivi) ...

Tom
Geek Dégueulasse

Messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  peG Ven 27 Fév - 13:48

Berlats et Labastide, les deux gros matchs à gagner, si on les gagne, on a le titre. Pas plus compliqué.
peG
peG
Otaku

Messages : 653
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

http://asso-babburu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  roms Ven 27 Fév - 15:04

Je pense aussi que ça va pas mal se jouer sur ces 2 matches.
Apres, faut pas sous estimer les autres équipes (meme castres malgré leurs stats...), une erreur est vite arrivée et on a failli passer une fois ou deux à travers des matches faciles au départ (vabre entre autres 3-2)
roms
roms
peluche terrifiante

Messages : 690
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour ) Empty Re: Match du 22 Février vs Lasgraisses ( retour )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum